Les premiers accompagnent l’offre avec la chanson « Sun Shine ». « On voulait du soleil, on voulait donner de la joie au public africain », a expliqué l’artiste Benji, lead du groupe Neg’Marrons.
Représentant son directeur général, Joseph Adjobi, le sous directeur Stratégie marketing de MTN, a présenté les ambitions de la société. Qui sont d’être la meilleure en 2010 qu’il qualifie d’«année charnière». MTN qui affiche 4,5 millions d’abonnés se veut leader en termes d’innovations. Le partenariat permet ainsi pour ladite société d’apporter son expertise en matière de téléphonie mobile. Pour Trace, il s’agit d’offrir des contenus audiovisuels exclusifs. Ainsi pour bénéficier de l’offre, il faut s’acquitter d’un KIT au prix de 3500 Fcfa en se faisant identifier dans une agence MTN. Ainsi les abonnés « MTN Trace Mobile » pourront bénéficier d’appels illimités, SMS et MMS gratuits, de deux heures d’accès internet gratuit le week-end. Le téléchargement de contenus audio et vidéo est gratuit, seulement une fois par mois. Le lancement de ladite offre a été suivi d’une tournée dans certains établissements scolaires. Une caravane dans les espaces sonores abidjanais et à Yamoussoukro permettra de se rapprocher de la cible. M. Laouchez, DG du groupe de media Trace qui fait remarquer que pour la première fois un opérateur s’associe en Afrique à une marque, a annoncé pour bientôt en Côte d’Ivoire l’offre Trace Tropical. Hier mardi 26 février, les artistes Lynnsha, Singuila et Neg’Marons ont donné un concert privé à Hollywood Boulevard.
Koné Saydo
[readon1 url=”http://www.news.abidjan.net”]Source : news.abidjan.net[/readon1]