rts_senegal
rts_senegalLa Radiodiffusion télévision du Sénégal (RTS, publique) s’engage, lors des prochains combats de lutte qu’elle retransmettra à ‘’prendre toutes les dispositions’’, afin de corriger les imperfections notées dimanche, lors du gala de la fête de l’indépendance, a révélé Serigne Mbaye Sarr, son directeur du marketing et commercial.

‘’Nous nous engageons, pour les prochains combats, à prendre toutes les dispositions, pour que ce qui s’est passé dimanche ne se reproduise’’, a-t-il dit dans un entretien avec l’APS.

Dimanche lors de la retransmission du combat Yekini-Tyson, la RTS a passé tout son temps à diffuser des spots publicitaires à la place de l’événement

‘’Nous nous excusons au niveau de notre cher public. C’était un grand événement, on voulait satisfaire le public et les annonceurs. Malheureusement, il y a eu des impairs au niveau de la coordination au stade Léopold Sédar Senghor’’, a expliqué M. Sarr.

Selon lui, d’habitude la RTS faisait signe aux organisateurs pour le démarrage du combat.

‘’Cette fois ci, ça n’a pas été le cas. On avait pris beaucoup de publicité. On avait pris des engagements avec les annonceurs qui devaient nous accompagner’’, a poursuivi Serigne Mbaye Sarr.

La RTS a signé, en début de saison, un partenariat avec le promoteur Gaston Mbengue pour la retransmission de ses combats.

[readon1 url=”http://www.aps.sn”]Source : APS[/readon1]

Laisser un commentaire