‘’Pour mettre en avant cette nouvelle offre et appuyer son caractère innovant, nous faisons tout pour nous surpasser pour ainsi surclasser un petit peu la concurrence avec une offre qui a une dimension gratuite”, a expliqué Mme Mboup.
Elle s’exprimait ainsi lundi, lors d’un point de presse destiné au lancement du produit ‘’Tigo Happyness”, qui est une offre permettant aux abonnés de se parler gratuitement entre eux au-delà de trois minutes de communication.
‘’Le client reste au cœur de nos activités et toutes les actions qui sont menées consistent à atteindre la satisfaction de notre cible sur un marché extrêmement évolutif et concurrentiel”, a encore expliqué Aminata Mboup.
Selon elle, il est important d’amener des offres innovantes, de plus en plus économiques pour permettre aux concurrents de suivre derrière.
Elle a, à ce sujet, souligné qu’avec ce principe, le principal bénéficiaire reste le client qui peut toujours bénéficier d’offres attractives et à des coûts réduits.
‘’Je pense, a-t-elle dit, que dans le contexte actuel, ce que nous faisons avec cette offre est vraiment important pour le consommateur qui, pour les principes fondamentaux de l’offre, bénéficie d’une gratuité sur sa communication pour tout appel émis vers un abonné Tigo.”
Elle a souligné à cet effet que le mécanisme est simple, expliquant que seules les trois premières minutes d’une communication sont facturées et le reste est gratuit, quelle que soit la durée de la communication, jusqu’à une heure de conversation téléphonique.
‘’Ces minutes sont facturées au tarif classique, soit 0,50 franc la seconde ou 1 franc selon la plage horaire”, a-t-elle encore précisé, soulignant que l’offre est valable vers le réseau Tigo de 0 heure à 20 heures.
[readon1 url=”http://www.aps.sn”]Source :aps.sn [/readon1]