«Nous avons informé le Président de la République des réalisations que nous avons accomplies depuis plus de 5 ans au Congo. Nous sommes partis du numéro deux à l’opérateur dominant sur le marché. Nous sommes satisfaits du partenariat établi avec le ministère de tutelle et l’autorité de régulation. Nous allons poursuivre les efforts de modernisation des télécommunications au Congo, malgré l’environnement concurrentiel», a indiqué le vice-président du groupe MTN, Christian de Faria.
Les problèmes d’interférences et d’infrastructures ont été également évoqués au cours des échanges du Chef de l’Etat avec les dirigeants de MTN. Les opérateurs de téléphonie sont appelés à étudier la manière de développer une infrastructure technologique qui permettrait d’éviter qu’une partie du pays soit sans couverture.
«Nous allons travailler ensemble avec l’autorité de régulation dans le cadre d’une coopération plus étroite avec les autres acteurs du domaine des télécommunications et développer les technologies nouvelles pour aider à réduire davantage la fracture numérique», a signifié Christian de Faria.
[readon1 url=”http://www.congo-siteportail.info”]Source :congo-siteportail.info[/readon1]