Ces implantations permettront d’améliorer la qualité de service, Airtel compte aujourd’hui près de 5.300.000 d’abonnés, la marque mise par l’opération d’extension de son réseau à 50 autres sites en Juin 2011.
« Et ce n’est pas fini, parce qu’avec la nouvelle vision, nous allons tripler le nombre de sites à travers le pays pour rendre la communication accessible à tous où qu’ils soient en République Démocratique du Congo » a déclaré Dandy Yela, Responsable de communication Externe à Airtel RDC.
La vision d’Airtel RDC est attachée aux valeurs globales de la marque et à son objectif pour répondre aux besoins de ses consommateurs locaux. « Loin devant tous nos concurrents, nous continuons de progresser pour faire d’Airtel la marque la plus aimée des Africains dans leur quotidien » a dit Dandy Yela.
Entreprise et marque citoyenne, Airtel a également lancé un vaste programme de responsabilité sociale d’entreprise « l’adoption des écoles », cette action consiste à prendre totalement en charge les écoles, c’est le cas EP Ngwanza à Mikondo dans la commune de Kimbanseke qui a bénéficié de ce programme.
[readon1 url=”http://www.mediacongo.net”]Source :mediacongo.net[/readon1]