tunisie_telecom_tunisie
tunisie_telecom_tunisieDurant les mois de février et mars 2013, l’opérateur de téléphonie mobile Tunisie Télécom a subit de nombreux actes de vandalismes, perpétrés sur son réseau téléphonique. Ceux-ci ont touchés plusieurs régions du pays, causant d’importants désagréments aux abonnés. Les derniers en date, sur des câbles de fibre optique dans la nuit du 31 mars 2013, ont ciblé les lignes reliant Sousse à Hammamet d’une part et Sousse à Kairouan d’autre part.

Conséquences : les habitants du gouvernorat de Mahdia se sont réveillés ce jour-là sans réseau téléphonique. La coupure du réseau 2G et 3G a duré de 6h30 à 13h25. Dans un communiqué, Tunisie Télécom a dénoncé ces actes de vandalisme qui portent atteinte à la qualité du service offert aux consommateurs et au développement de l’entreprise. La société a annoncé que toute personne arrêtée en train d’endommager les installations de l’opérateur sera poursuivie juridiquement selon les procédures en vigueur.

Tout en appelant à la compréhension de ses abonnés, Tunisie Télécom leur a affirmé son engagement à remettre le service à niveau. Et pour montrer sa bonne foi, l’opérateur a offert un bonus aux clients pénalisés dans le gouvernorat de Mahdia.

Source: tunisiefocus.com

Laisser un commentaire