expresso_yobalema

 

expresso_yobalemaYobaléma, le fixe sans fil de Expresso est l’innovation parmi les nouveaux produits présentés hier aux clients de cette société de communication et aux journalistes. L’appareil téléphonique est utilisé avec des batteries rechargeables  et n’importe où. Le client peut se déplacer avec et reste joignable partout où il va au Sénégal.  Il possède un répertoire téléphonique, d’une capacité de 500 contacts, la radio Fm, permet d’envoyer des Sms, contient un réveil, des jeux, un calendrier rétro éclairage de l’écran et du clavier, le tout acquis à 15 000 francs Cfa sur simple présentation de la carte d’identité. L’autre produit présenté, est le E-Express. Un terminal de données sans fil Expresso, compatible avec Windows 2000. Un câble Usb et une carte de garantie. Avec un prix du package simple à 65 mille francs. Les produits ont été présentés par le directeur Corporate, Business développement et Marketing de Expresso Sénégal, M. Mademba Diouf. Un service après vente sera assuré pour le téléphone fixe sans fil.

M. Mahfoudh Ould Brahim le Directeur général adjoint de Expresso Sénégal a voulu rassurer ses prochains clients en parlant d’une «très grande capacité du réseau. On a une bonne transmission dans les villages et sur les axes routiers. Il n’y aura pas de problème de réseau, parce que nous couvrons toutes les régions». La question à laquelle, il ne pouvait échapper, porte sur les télécentres qui sont en train de disparaître, du fait de la concurrence des téléphones portables. Il s’est dit «sensible au développement en matière d’emplois et de partenariat de groupes. Les télécentres utilisaient la technologie du fixe et ont connu des problèmes de concurrence. Mais il leur reste une possibilité de réagir. Nous offrons de nouvelles possibilités avec les Expresso shop. Ce sont des solutions idéales pour les télécentres».

M. Brahim a rassuré ne pas vouloir faire comme les autres sociétés : «Il y aura une différenciation avec les services que nous mettrons à votre disposition au fur et à mesure.»

Safiétou KANE

[readon1 url=”http://www.lequotidien.sn”]Source : lequotidien.sn[/readon1]

Laisser un commentaire