Mondial 2014 : Tigo promet de gâter ses clients
C’est un communiqué qui vient de nous parvenir. L’opérateur TIGO mettra à la disposition de ses abonnés toutes les informations sur le mondial qui se jouera au Brésil. Il lancera également des campagnes pour les meilleurs fans dans une dizaine de pays dans le monde.
Au Sénégal, Tigo sera au cœur de la folie pendant le grand événement sportif qui se déroule au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014 en offrant à ses clients un accès aux informations du tournoi à tout moment.
Tigo va être le supporter no 1 des équipes africaines en et partagera des reportages, des images et des vidéos pour que les clients Tigo puissent avoir accès aux derniers résultats depuis leur téléphone.
Une campagne pour les fanas de foot avec Tigo
Tigo est le sponsor des fanas de foot pendant le tournoi de football au Brésil
Les clients Tigo pourront :
- Participer à un jeu sur Facebook pour partager leur expérience au cours de l’événement à travers des photos et des vidéos avec l’application « Tigo le coin des folies »
- Jouer en ligne et gagner des prix fantastiques
- Tester leurs connaissances sur la compétition à travers le quiz « Questions de Coupe » et faites des paris avec « Pronostics»,
- Retrouver les meilleurs moments de la compétition depuis leur téléphone ou smartphone à travers des applications dédiées.
Une campagne globale : « Tigo premier fan des fanas de Foot »
Aujourd’hui, Tigo lance à travers 13 pays d’Afrique et d’Amérique Latine sa campagne Foot 2014.
Le thème choisi est « Tigo premier fan des fanas de foot » qui reflète et célèbre l’émotion de chacun. Pendant le tournoi au Brésil, les fanas de foot pourront exprimer leur joie et la partager avec tous à toute heure.
Tigo Sénégal organisera un événement pour les medias et les fanas de foot pour expliquer plus en détail son engagement et les services mis à disposition pendant toute la durée de l’évènement.