[STARTUP FOCUS] – Mohamed Amadou Diallo de By Filling : les clés du inbound marketing pour transformer le business à l’ère moderne
Transformer le marketing grâce au digital, c’est la mission que se fixe l’agence By Filling. La startup sénégalaise dirigée par Mohamed Amadou Diallo est une agence de inbound et marketing digital qui propose un business et marketing à l’ère moderne. Grâce à une approche marketing unique basée sur la production de contenu, By Filling accompagne des entreprises à générer plus de visibilité, de notoriété et recruter de prospects et clients sur internet.
Selon Mohamed Amadou Diallo :
- Les clients n’achètent plus de la même manière aujourd’hui.
- Cette mutation met l’humain au coeur de la transformation.
- Nos écosystèmes doivent mettre les conditions qui favorisent l’innovation.
- La transformation pour les entreprise est une nécessité, c’est une question de survie. On parle aujourd’hui de “Digital Darwinism”.
- Les entreprises sont dans un virage numérique…
- L’ère de la publicité traditionnelle est finie. Personne ne se lève le matin en choisissant d’aller voir une publicité. Il faut changer d’approche et accepter de faire tomber des murs.
By Filling est également membre d’Africa Goes Digital (#AGD), un mouvement mis en place pour professionnaliser et structurer le secteur des TIC. Selon Mohamed Amadou Diallo, #AGD a pour objectif de définir des normes pour faire bénéficier à un maximum d’acteurs la transformation digital.
By Filling a participé à la première édition du salon international des technologies de l’information AITEX AFRICA IT EXPO. Un salon organisé par la Fédération marocaine des technologies, de l’information, des télécommunications et de l’Offshoring (APEBI) du 21 au 24 septembre 2016 à Casablanca.