cnra_nancy_ndiaye_ngom
cnra_nancy_ndiaye_ngomLa présidente du Conseil national de régulation de l’audiovisuel effectue une visite à Ouagadougou au cours de laquelle elle a partagé avec ses homologues africains l’expérience sénégalaise en matière de régulation des médias en général et surtout en période électorale, a appris l’APS de bource source.

Nancy Ndiaye Ngom a été invitée par la présidente de l’organe de régulation du Burkina Faso dans le cadre des manifestations de la 22-ème édition du Festival panafricain du cinéma de Ouagadougou (Fespaco), indique un communiqué transmis à l’APS.

Au cours de son séjour, Madame Ngom et la délégation qui l’accompagne ont eu des séances de travail avec des responsables d’organes africains de régulation venus prendre part au Fespaco, souligne le communiqué reçu à l’APS.

L’avènement du numérique et la régulation des nouveaux médias ont été au centre de ces travaux organisés en marge du déroulement du festival, indique le texte.

La délégation du CNRA s’est rendue dans des entreprises de communication du Burkina-Faso notamment ‘’Les éditions Le Pays”, propriétaire d’une radio privée, d‘un hebdomadaire et d’un quotidien.

Le CNRA a déjà supervisé des campagnes électorales apaisées lors des élections présidentielle, législatives, sénatoriales ou locales.

[readon1 url=”http://www.aps.sn”]Source :aps.sn [/readon1]

Laisser un commentaire