Suite au mouvement d’humeur d’une partie des travailleurs de TIGO, la Direction Générale de l’ARTP, conformément à sa mission de régulateur qui l’oblige à garantir la continuité et la qualité du service offert par les opérateurs de télécommunication, a tenu à s’enquérir de la situation. C’est ainsi que, sur son initiative, une rencontre s’est tenue ce mardi à 17h45 dans les locaux de l’ARTP avec une délégation de TIGO conduite par son Directeur Général.
L’ARTP a tenu à leur rappeler leurs obligations contractuelles vis-à-vis de l’Etat, d’une part et des consommateurs d’autre part notamment en matière de continuité et de qualité de service.
Le Directeur général de TIGO, après avoir rendu compte du climat qui prévaut au sein de son entreprise, a fait connaitre les dispositions prises pour réduire au maximum les désagréments éventuels pouvant découler de cette situation.
L’ARTP en prend acte et surveille la situation au jour le jour afin de garantir aux consommateurs la continuité et la qualité de service.