L’occasion était trop belle. Tout le monde sait qu’Internet est un outil indispensable et proposer cela à des prix abordables ne peut que susciter l’engouement. Mais « internet home everywhere » est trop beau pour être efficace.
Le débit Internet d’orange-Mali est tellement lent que cela en devient de l’indécence. Ce n’est plus une fonction qui est ainsi distribuée sous forme de prestation de service, mais carrément une sorte d’escroquerie fournie à l’échelle nationale. Tout possesseur qu’il s’abonne à 128 MB, 256, 512 ou 01 GB, n’en est pas quitte pour autant. C’est du pareil au même. Quand la source est en situation de tarissement, vous aurez beau placer les robinets les plus modernes, le débit sera toujours pareil !
Est-ce d’un fait exprès ? Afin de réduire à leur minimum les inters échanges dynamique qui s’opèrent sur les fils de la toile ? A titre d’exemple, lire une vidéo de 2 minutes sur un de ces sites spécialisés en la matière, demande facilement une quinzaine de minutes dans le meilleur des cas. De quoi vous dégoûter à jamais d’avoir à le faire.
Et c’est là où parfaitement se trouve l’expression de l’escroquerie. Chacun recevant pour ainsi dire un débit contrôlé, laissant les internautes sur leur faim. L’internaute sortant complètement insatisfait et même moralement épuisé de ses moments de connexion. Ce à quoi nous ajouterons qu’il n’y a vraiment pas de limite à la bêtise humaine.
[readon1 url=”http://www.maliweb.net”]Source : maliweb.net[/readon1]