« Le ministère de la Communication, de la Poste et de l’Economie Numérique informe les clients et les opérateurs du secteur des télécommunications que suite à la mise en conformité de l’opérateur USAN-Gabon avec la réglementation en vigueur, la suspension d’USAN-Gabon est levée à compter de ce jour (Ndlr : mardi 8 décembre). Cet opérateur peut désormais reprendre ses activités », tel est le contenu du communiqué suscité.
Désormais, « AZUR Gabon reprend ses activités » pour le grand bonheur du public qui s’était rué sur ses produits au lendemain de son lancement officiel. Il se relance dans la concurrence avec les trois autres maisons de téléphonie mobile qui l’ont précédé sur le marché gabonais.
Il vous souviendra que la mise sur tension de ce quatrième opérateur GSM remonte au 9 octobre dernier, dans un hôtel de la place. Suite à la visite des responsables de cette société chez Madame le Ministre de Communication, Laure Olga Gondjout, le lundi 12octobre 2009, la suspension a été décrétée, le 14 du même mois, devant le caractère de non conformité à la réglementation en vigueur de la licence détenue par USAN Gabon.
[readon1 url=”http://www.gabonews.ga”]Source : gabonews.ga[/readon1]