mtn_100_millions_clients
mtn_100_millions_clientsAprès la juste et nécessaire dénonciation des sérieux désagréments infligés aux abonnés des réseaux GSM par leur mauvais fonctionnement ces derniers jours, l’association de défense des droits des consommateurs des technologies de l’information et de la communication (ACTIC-La Voix du Consommateur) apprend avec amertume que le réseau MTN, principal instigateur de cette violation des droits des consommateurs décide de dédommager les abonnés à ses services ce weekend.

L’ACTIC-La Voix du Consommateur s’insurge contre cette décision prise à brûle pourpoint et de façon unilatérale, sans chercher à évaluer les préjudices causés, leur impact sur la vie et les affaires des abonnésElle ne s’explique nullement la précipitation qui caractérise ce pseudo dédommagement auquel veut s’adonner cet opérateur. Notre association exige l’arrêt immédiat du processus et propose d’abord la mise sur pied d’un comité au sein duquel le représentant des consommateurs des technologies de l’information que nous sommes, soit représenté ainsi que l’ATRPT et MTN pour l’évaluation des dommages causés et la détermination d’un mécanisme de dédommagement objectif afin de soulager les consommateurs.

Par ailleurs, l’ACTIC prévient tous les abonnés désireux de contracter les nouveaux services de la 3G de requérir d’abord l’avis des experts en la matière pour éviter toute déconvenue. Dorénavant, nous voulons être assurés de la qualité de tous les nouveaux services proposés aux consommateurs avant de les laisser s’y aventurer.

Comptant sur la compréhension de tous, la Voix du Consommateur vous laisse les numéros suivants pour vous écouter et vous assister dans la protection de vos droits.

Source: lanouvelletribune.info

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