cameroun_3eme_operateur
cameroun_3eme_operateurUn atelier sur l’appropriation des lois et textes réglementaires du secteur des télécommunications et des TIC se tient à Douala depuis le 17 juillet dernier. Cette rencontre réunit le gouvernement, les responsables des organes de régulation, les opérateurs, les fournisseurs des services de communications électroniques, les autorités de certification et les experts auditeurs de sécurité électronique et les experts en TIC.

En effet, les textes d’application de la loi de 2010 sur les communications électroniques ont été signés en juin 2012 par le Premier ministre, Philemon Yang. Les participants à cette rencontre seront édifiés sur les contours de la nouvelle réglementation.

A la même occasion, la deuxième session du comité de pilotage du projet de Réseau de télécommunications haut débit à fibre optique d’Afrique Centrale (projet CAB) s’est tenue mardi sous la supervision du Ministre des postes et télécommunications, Jean-Pierre Biyiti bi Essam, président dudit Comité et du Ministre de la communication, Issa Tchiroma, vice-président.

Source: investiraucameroun.com

Laisser un commentaire