tunisie_telecom_orange
tunisie_telecom_orangeTunisiana a été le premier opérateur à affirmer sa vocation ”Jeunes” en Tunisie et une énorme partie de sa communication est basée sur ce postulat. Mais le marché était à ce point significatif que Tunisie Telecom est (tardivement) entrée sur ce créneau  avec Elissa ; sa marque entièrement dédiée à la tranche d’âge allant à peu près jusqu’à 26 ans.

Avec la venue d’Orange, on avait cru que ce serait plutôt la famille, la télévision, la 3G… mais personne ne peut ignorer les jeunes, n’est-ce pas ? Ils sont évidemment l’avenir de la consommation télécoms mais ils pèsent également beaucoup sur les schémas d’aujourd’hui.

Voilà donc qu’Orange attaque franchement ce sacro-saint segment ”Jeunes” avec un label qui est tout un message: ”Play”, qui implique s’amuser et se divertir, et ce sont des épithètes chers à nos chères têtes brunes ! Mais ce n’est pas tout dans l’entrée en force d’Orange Tunisie qui vise haut en offrant aux jeunes les prix les plus bas en Tunisie ! Mais il va encore plus loin en attestant qu’au-delà d’un simple tarif, Play est ”un état d’esprit communautaire fidèle” à l’usage des jeunes et à leur façon de communiquer.

On enfonce le clou : Orange Tunisie tient à souligner qu’il travaille activement dans le cadre de l’Année internationale de la Jeunesse à rendre encore plus accessible aux jeunes la téléphonie et les services Internet.

Prix imbattable, options, bonus week-end offert… dès le 20 octobre. Et la balle est évidemment dans le camp de Tunisie Telecom et Tunisiana.

[readon1 url=”http://www.webmanagercenter.com”]Source :webmanagercenter.com[/readon1]

Laisser un commentaire