bharti_afrique
bharti_afriqueLe fondateur du groupe leader de téléphonie Airtel, M. Sunil Bharti Mittal, est arrivé, hier tôt dans la matinée, à Niamey, pour une visite de travail en compagnie du Président Directeur Général de la compagnie, M Manoj Kholi. Peu après son arrivée à l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le patron du groupe a été accueilli par le directeur général pays d’Airtel Niger, M Alain Kahasha et ses collaborateurs.

Le déplacement du patron de l’un des plus grands groupes de téléphonie au monde intervient au moment où Airtel Niger fête le dixième anniversaire de l’implantation de la compagnie au Niger.

En dix années d’exercice, Aitel Niger s’est affirmé en leader incontesté de la téléphonie mobile qui, grâce à d’importants investissements opérés, a assuré la couverture en réseau téléphonique de la majeure partie du territoire nigérien, permettant ainsi à des millions de personnes d’être en contact permanent avec leurs proches, de resserrer les rapports et les liens d’amitié. En tant qu’un des plus grands investissements indiens au Niger, Airtel Niger, c’est aussi dix années de partenariat fructueux entre le groupe et le Niger auquel le fondateur est venu personnellement donner une nouvelle impulsion.

C’est dans ce cadre qu’une série de rencontres a été effectuée au niveau des responsables politiques de notre pays. Ainsi, en compagnie du PDG, du directeur Afrique francophone, du directeur pays du groupe, M. Sunil a rencontré le ministre en charge de la communication, M Salifou Labo Bouché avant d’être reçu en audience par le Premier ministre, SEM Brigi Rafini. Dans les mois et années à venir a promis M. Sumil, Airtel Niger compte asseoir une véritable politique en matière de responsabilité sociale de l’entreprise, le fondateur a indiqué tout son attachement aux programmes sociaux.

C’est dans cette logique de son engagement en termes de responsabilité sociale que le groupe Airtel a mis en œuvre un ensemble d’actions en faveur de l’éducation, dans le développement du sport avec le lancement du programme « Airtel Jeunes talents». M Sunil Bharti Mittal a réitéré l’engagement de son groupe à poursuivre, intensifier et diversifier les actions sociales afin de faire bénéficier le maximum de personnes, foyers et structures cibles.

Source: lesahel.org

Laisser un commentaire